Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La boite a squeeze
20 janvier 2012

Megaupload et ma nouvelle vie de prisonnier

C'est vers 00h, au fond de ma couette trop courte et reveillé par ma femme qui bouge sans arrêt, que mon attention se porte sur mon portable.

Un bip retentit et ma vie bascule avec deux réflexions importantes

1) Je maudis mon manque de rigueur pour ne pas avoir mis ce con de portable en mode "silence"

2) Je maudis mon interêt aux services inutiles commme l'alerte info. La plupart du temps , c'est pour apprendre des trucs capitales comme " Crise de la dette : la crise continue" ou bien  "Projet social : Ce qu'il faut retenir  ou pas "...

Mais là , j'avoue, mon sang n'a fait qu'un tour :

"Le site Megaupload fermé par le FBI  . Le responsable du site emprisonné."

Je ferme les yeux , ma tension arterielle frôle les 15.6 et une sueur glaciale envahit mon corps.

Faisons rapidement les comptes : J'ai du télécharger : 60 jeux WII, 150 films, les desesperates housewives en VOST avec sous titrage pourrave du style " Bree : Crois que moi avoir des avenirs avec Chuck et qui est dans le futur? ....Susan : Attention car Chuck peut fiancer dans l'inspecteur et nous meurtre prison.". J'ai fait le malin avec "Intouchables" en DVDRIP, j'ai ravi mes enfants avec "Le Chat Potté" et je me suis fait plaiz' en regardant en boucle "Scarface"

Devant ses yeux emerveillés , j'ai mis 50 jeux DS à ma fille , passant pour le roi des pirates infoirmatiques et le magicien des jeux ...

Tout ça pour finir avec une peur incommensurable , celle de finir en prison , tout de orange vêtu, les chaines aux pieds pour avoir osé télécharger le dernier album de "kidtonik" pour ma fille.

Adieu vie sociale et bonjour déchéance , Le FBI me rattrape car ballot queje suis j'ai ,bien sur, pris un compte à Mégaupload avec ma carte de crédit.

Je suis donc fini , je peux attendre d'un moment à l'autre l'arrivée des forces spéciales , la honte et le désohneur pour mes proches.Les joies de la prison et les coutumes spéciales inclus dans le pack de bienvenuen'attendent que moi :

Sodomie illimté avec bande passante, nettoyage des chiottes avec ma brosse à dents incluant le local des surveillants pénitentiaires. Corvée de linge avec mes compagnons d'infortune et fabrique de tongs pour d'honnêtes francais achetant légalement leurs produits culturels.

Merci Megaupload , Merci Internet.

Arrivé à 6h30 , date fatidique pour la police afin de procéder à la perquisition de ma demeure, j'attends  là, prostré dans mon lit, à ruminer ma carriere de pirate déchu... Ma femme dort, notre progéniture aussi, et le seul bruit palpable qui va me sortir de ma peur est le reveil matin. 

Et puis...rien. Je me leve et je bouscule, je ne me reveille pas, comme d'habitude. Et puis , évidemment, après un coup d'oeil à la fenêtre pour voir si je ne vois pas de sirènes , je perds du temps. Alors je m'habille très vite, je suis en retard, comme d'ahabitude.

Je bois mon café,etc..etc...

Et soudain , alors que je sors de la rue prudemment, je le vois là, et le cacherais au milieu de mes tracas dont ma peur de me faire gauler par la police.Lui , C'est le SDF qui veut une place au chaud et me taxe un euro pour bouffer

Faute de crédits, cette année , pas de places suppléméntaires

Que voulez vous? on ne peut pas mettre de l'argent pour la chasse aux internanutes et créer des places d'hébergement pour ces pauvres qui font chier à être de plus en plus.

Que cet épisode me serve de lecons : Que j'arrête de télécharger illégalement et qu'enfin , je paye mon dû aux grands de ce monde pour acheter un DVD à 40 Euros comme tout le monde.

Amen

Mais....du coup... A quoi va me servir ma connexion internet à 20 Mégabit? A acceder plus rapidement à mon compte en banque bien dégarni?

Mon cerveau fume : y a til un interet vital a notre société ? Est ce qu'il n y a pas d'autres chantiers prioritaires avant de s'attaquer aux téléchargements ilégaux? Est ce que finalement, les victimes que sont les grands groupes de distribution culturelles ne seraient pas les voyous qui nous pompent jusqu' à la moelle osseuse ? 

Mais j'arrête là , la peur m'etreint de nouveau car à force de contester , je pourrais vraiment me retrouver en tenue orange, servant de repas sexuel a une brute épaisse à la libido débordante.

Quand au SDF....chacun sa merde.

Le téléchargement illégal c'est mal

Ma société est merveilleuse !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite a squeeze
Publicité
Archives
Publicité